Histoire de Naruto

Il existait jadis un démon renard à neuf queues, appelé Kyuubi. D'un seul battement de queue, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie... Il scella le monstre dans le ventre d'un nouveau né. Ce valeureux ninja était le Yondaime, le 4ème Hokage, le ninja le plus puissant et le plus respecté du village de Konoha.

L'enfance :


L'enfant dont le 4ème Hokage avait scellé le démon grandit et fut appelé Naruto. Il n'avait pas de parents. C'était un garçon très turbulent car il voulait se faire remarquer, ne sachant pas qu'en lui était scellé Kyuubi, le Démon Renard à Neuf Queues. Son passe-temps favori était de faire le clown pour montrer sa valeur à tout le village qui le fuiyait sans cesse sans qu'il ne sache pourquoi...

Le début d'un long périple :


L'histoire changea de tournure lorsqu'il rencontra une personne nommée Mizuki. Celui-ci lui apprit l'existence d'un parchemin interdit qui lui apprendrait des techniques pour passer l'examen. Naruto partit donc à la recherche de ce parchemin. Il n'eut le temps d'apprendre qu'une seule technique avant de se faire surprendre par son professeur Iruka. Mais Mizuki finit par intervenir en déclarant que Naruto avait volé ce parchemin. Mizuki révéla alors la vérité sur Naruto et le Démon. Une bataille s'en suivit et Iruka sauva Naruto grâce à sa technique apprise: le Kage Bunshin no Jutsu, qui deviendra la technique la plus utilisée par Naruto.

L'histoir continue :


Il intégra par la suite une équipe de 3 ninjas, comme tous les autres shinobis, dirigée par Hatake Kakashi. Mais l'un de ses coéquipiers n'est autre que son rival de toujours: Uchiwa Sasuke,qui était aussi le préféré de toutes les filles de son âge ainsi que le meilleur élève de l'académie. Il y avait également Haruno Sakura dans son équipe. Naruto avait un faible pour elle, mais hélas, elle aussi était amoureuse de Sasuke.

Cependant pour devenir un véritable ninja, la route est longue et d'autres épreuves barrent la route de Naruto. Après de nombreuses missions, Naruto rencontre Jiraiya, un des légendaires Sannins (ninjas légendaires). Jiraiya entraîne Naruto et lui apprend le Rasengan, une technique très compliquée que seul le quatrième Hokage a réussi à maîtriser.


Uchiwa Sasuke, le dernier membre du clan Uchiwa. Son seul rêve: tuer son propre frère, Uchiwa Itachi. Pour ce faire, Sasuke trahit le village de la feuille, Konoha, ainsi que tous ses amis. Cette trahison amène Sasuke et Naruto à se battre. Durant ce combat, Naruto utilise le pouvoir de Kyuubi tandis que Sasuke utilise celui d'Orochimaru, un être démoniaque qui a lui aussi trahi Konoha par le passé.

Dans le but de ramener Sasuke, Naruto part durant trois ans en entraînement avec Jiraiya. Commence alors Naruto Next-Gen allias Naruto Shippuuden.


Rédigé par King Lee et Mugiwaranoluffy. Illustré par Mugiwaranoluffy